• Offre de bienvenue
  • Jusqu'à 30% de comprime
  • Pour chaque commande
Support Support
Horaires d'ouverture 09:00 - 17:00 Numéro français: Téléphone international:
Produits Produits
Méthodes de paiement
Livraison

Trouble de l'éréction : remède naturel à tester pour retrouver un pénis dur

Trouble de l’érection : remède naturel à tester 

Les hommes qui souffrent d’un pénis mou et paresseux sont bien plus nombreux qu’on ne le pense ! Et on aurait tort de penser que seuls les hommes âgés sont impuissants. Dès leur troisième décennie de vie sur Terre, ils commencent en masse à ne plus réussir à bander comme ils le souhaiteraient. 

Dans cet article, retrouvons des conseils et astuces pour booster son appétit sexuel, et redonner de la force et de la vigueur à son très cher membre, grâce à des alternatives exclusivement naturelles et bienfaisantes ! 

Remède de grand-mère, homéopathie, huile essentielle, ou encore, complément alimentaire, si vous cherchez un truc pour une érection longue et bien dure, stimulateur de votre libido au premier toucher ou regard, c’est par ici qu’il faut vous pencher.

Bien sûr, avant la prise de toute thérapie même naturelle, mieux vaut en discuter avec son médecin, sexologue ou urologue, pour réaliser un bilan médical, repartir avec les meilleurs conseils, et sélectionner les meilleurs produits adaptés à sa situation personnelle.

Que sont les troubles de l’érection ?

Scientifiquement nommés dysfonction érectile, ils décrivent les problèmes d’impuissance dont certains hommes font l’expérience dans leur vie sexuelle. Pour être classés de DE, ils doivent survenir à chaque rapport sexuel et sur une période minimum de trois mois consécutifs.

Les causes provocatrices de ces pannes un peu trop régulières ou ces petits épisodes d’impuissance qui finissent par ternir la santé mentale et le moral sont variées et d’autant plus complexes.

Trouble de l’érection : quel traitement naturel est fait pour vous ?

Fort heureusement, il existe tout un tas de traitements d’origine naturelle pour combattre ce problème qui toucherait pratiquement 1/3 des hommes français qui entre dans la quarantaine à l'heure actuelle… Mais devant toute cette effervescence de remèdes, encore faut-il réussir à dénicher le produit naturel qui sera le meilleur stimulant pour revigorer sa libido, et son sexe par la même occasion.

Compléments alimentaires à base d’acides aminés, plantes tropicales et épices d'ici et d'ailleurs, les alternatives proposées sur le marché pour palier à ce type de désagréments que rencontre la gente masculine se comptent en grand nombre.

Produit pour érection satisfaisante

Avoir les apports nécessaires en acide aminé est vital pour optimiser sa santé et performance sexuelles.

L’arginine est un acide animé en ingérer en complément alimentaire, le plus connu pour aider à améliorer l’érection. Les aliments riches en arginine sont certaines légumineuses (lentilles, haricots...) et céréales, les noix, le poisson, etc.

Le magnésium est un sel minéral indispensable à l’organisme pour garder la forme, appelé « anti-stress naturel ». Le cacao et le chocolat sont des exemples d'aliments riches en magnésium.

Le GABA est un neurotransmetteur, inhibiteur du système nerveux central. On peut le prendre en complément alimentaire, pour accroître sa vigueur sexuelle.

La carnitine est un autre acide aminé et stimulant naturel qui amène de l’endurance, améliore la qualité du sperme. Lui aussi se prend en complément alimentaire.

La taurine, qui est un dérivé d’acide aminé, est aussi un puissant antioxydant. Elle se consomme en complément alimentaire pour stimuler la sécrétion de testostérone sur laquelle elle semble agir.

La tyrosine, acide animé précurseur de la dopamine, est présente dans les amandes, le parmesan, ou encore les protéines de chanvre. On peut aussi la consommer sous forme de complément alimentaire.

Aliment pour érection : ce qu’il faut manger pour favoriser une bonne érection

Dame Nature regorge de solutions et remèdes pour soulager les troubles érectiles, et les troubles liés à la sexualité masculine et féminine en général. Mais savoir que manger pour avoir à nouveau une libido au top peut s'avérer compliqué devant l’étendue des choix.

La spiruline est une algue bleue riche en minéraux, en fibres et en vitamines, mais elle n’est pas connue pour posséder des vertus pour combattre les troubles érectiles. Cependant, s’il s’agit plus de pannes d’érection que de problèmes durables, ses effets énergisants peuvent réveiller et remettre d’aplomb.

Le gingembre est sûrement l’aphrodisiaque le plus connu à travers le monde. Le gingérol contenu dans sa composition est stimulant et revitalisant pour l’organisme. Le curcuma est une autre épice aphrodisiaque, qui redonne de l’énergie et stimule le cerveau.

Le ginseng rouge de Corée (en anglais, Korean red ginseng) est une plante originaire d’Asie, elle aussi avec des effets tonifiants. Sa forte teneur en ginsénosides agit sur la vasodilatation des corps caverneux de la verge, et y stimule l’afflux sanguin en augmentant la quantité d’oxyde nitrique, ayant pour résultat de dilater les vaisseaux. C'est la plante pour érection numéro 1.

Le tribulus terrestris, connu aussi sous le nom de Croix-de-Malte, est une plante phytomodulatrice, et sa consommation en traitement provoque des modifications hormonales. Elle agirait sur la production de testostérone, la mobilité des spermatozoïdes et leur niveau de concentration. Elle n’agit que sur les hommes qui rencontrent des problèmes d’érection (et fertilité et libido), mais pas sur ceux où tout va bien.

Des études récentes ont mis en avant les bienfaits de l’huile d’olive (en anglais, olive oil) sur la fonction érectile chez les hommes. Les hommes qui en consomment régulièrement auraient beaucoup moins de chances de rencontrer des problèmes d’impuissance que ceux qui en consomment peu ou pas du tout. En plus d’être bonne pour le coeur, l’huile d’olive est aussi bonne pour le sexe.

Le guarana est une plante qui pousse en Amazonie. La guaranine qu’elle contient est hautement revitalisante et énergisante, aussi bien pour le corps que pour le mental. Elle est consommée en boisson pour stimuler la libido depuis par les peuples de la forêt amazonienne depuis des siècles.

Le café contre toute attente n’a pas d’effet bénéfique sur la libido masculine. Au contraire, boire trop de café chaque jour endommage les glandes surrénales, ce qui a pour effet d’augmenter la production des hormones de stress… Et stress et libido sont rarement compatibles.

Enfin, Horny Goat Weed, est une sorte de complément alimentaire à base de Fleur des Elfes (ou Epimedium). Il s’agit d’une plante originaire de Chine, qui contient une forte teneur en icariin, et qui est utilisée en médecine conventionnelle et en médecine traditionnelle chinoise pour traiter les troubles de la DE.



Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Compris !